Le Festival du Roi Arthur pour conclure l’été en beauté

Alors que l’été bât son plein, nos regards se tournent déjà vers la fin des vacances et avec elle le Festival du Roi Arthur qui conclut chaque année en beauté la saison des festivals estivaux.

Le Festival du Roi Arthur est un festival de musiques actuelles accueillant chaque année plus de 20 000 festivaliers et qui se tiendra cette année les 25 et 26 août à Bréal-sous-Montfort. Depuis sa création en 2008, il a accueilli des artistes aussi divers que le duo Souchon-Voulzy, Patrice, Louis Bertignac, Pierre Perret, Akhenaton « I am alive tour », Boulevard des airs, Louis Chedid, Miossec…

 

 

Cette année ne fera pas défaut à sa réputation avec de nouveau de grands rendez-vous musicaux au programme. Le festival accueillera ainsi Christophe Maé pour son seul festival breton. Ce cru 2017 permettra aussi aux festivaliers de fêter comme il se doit le retour du chouchou Matmatah. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le site du « Mafeu » n’avait jamais accueilli Tryo, ce sera chose faite cette année. Au niveau international, Milky Chance, les allemands aux plus de 300 millions de vues sur YouTube seront présents ainsi que le DJ Fritz Kalkbrenner, référence du monde électro. Les latins ne seront pas en reste avec les punks espagnols de Che Sudaka ou la solaire brésilienne Flavia Coelho. Bien sur la part belle sera faite aux artistes français émergents avec Féfé et The Shoes en Dj set. Au niveau des découvertes, nous retrouverons El Gato Negro, TheAngelcy, Pogo Car Crash Control ainsi qu’une découverte qui n’en est presque pas une ; les musiciens de Skip the Use dans leur nouveau projet : The NoFace. Le tout sans oublier le tissu local avec les rennais de Kaviar Special en ouverture le vendredi 25.

Une chose est sûre, avec cette édition 2017, le Festival du Roi Arthur a choisi son rythme de croisière et s’installe dans la durée.

 

Plus d’informations sur le site du festival

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s